Votre web magazine de divertissement Accueil » Amsterdam : la vague de froid transforme les canaux en patinoire géante
Voyage

Amsterdam : la vague de froid transforme les canaux en patinoire géante

TwistedSifter
13648081486229988-TShu

 les Pays-Bas, et Amsterdam en particulier, ont été frappés de plein fouet par des températures particulièrement basses. Résultat, les habitants de la ville ont pu profiter des canaux gelés pour faire du patinage !

Vous l’aurez compris, les voyageurs et les locaux présents sur place ont donc très froid, mais au moins, ils peuvent profiter en retour d’une activité insolite. Ce n’est pas tous les jours que la capitale hollandaise se transforme en terrain de jeu géant. Il n’y a qu’à voir les photos ci-dessous pour imaginer les moments uniques qu’ont pu vivre les patineurs en herbe.

Pour notre plus grand bonheur, grâce à Internet et surtout grâce aux réseaux sociaux, les images ont rapidement fait le tour du monde. Et franchement, ça donne envie de prendre le prochain train/avion en direction d’Amsterdam et de chausser les patins sans plus attendre. Rien que pour vous, voici les plus photos  des canaux gelés d’Amsterdam :

 

 

 

Vacayholics

 

TwistedSifter

 

static

 

shortstay-apartment

 

pinterest

 

RomyArroyoFernandez

 

BaderF

 

Tags

Add Comment

Click here to post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sujets

Météo

12° C
Partiellement nuageux
Partiellement nuageux

Rejoignez-nous sur Facebook !